LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 enfin une board!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ono




Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

enfin une board! Empty
MessageSujet: enfin une board!   enfin une board! Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:13

voilà je me suis offert une loaded vanguard sur un coup de tête. çà faisait longtemps que j'y songeait et je me suis décidé. là je me familiarise avec tranquilos au bois de la cambre près de chez moi (espace sans voiture). j'aimerais bien pratiquer de temps en temps avec des gens qui aiment les trucs a la colton ! bon là je suis vraiment au stade débutant mais je me dit qu'en y allant régulièrement, ça va venir.
L'espace au bois de la cambre est bien vu que c'est a deux pas de chez moi mais je cherche d'autres endroits. merci pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

enfin une board! Empty
MessageSujet: Re: enfin une board!   enfin une board! Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:21

Bienvenue dans la secte aaaaahah une loaded marketing quand tu nous tiens ,non c'est une bonne board bon choix . Le bois de La Cambre est zespot pour le colton style un de nos grands adeptes local est Gza et voisin du bois aussi .Souvent le samedi à partir de 11:00 il y a des sessions initiations au carrefour des attelages mais le mieux c'est via fessebouc où tu tapes boardhell longboarders pour te tenir au courant des sessions .

Attention le longboard est hyper adictif et fortement conseillé pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une board!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board de slide
» Acheter une bonne board.
» Cherche conseils et une board :)
» [A vendre] board slalom kaliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser