LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée Multiglisse " Faut que ça Glisse" le 12 décembre à Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
thib38




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Soirée Multiglisse " Faut que ça Glisse" le 12 décembre à Grenoble Empty
MessageSujet: Soirée Multiglisse " Faut que ça Glisse" le 12 décembre à Grenoble   Soirée Multiglisse " Faut que ça Glisse" le 12 décembre à Grenoble Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:55

Bonjour à tous!
La Familia de Grenoble (association de longboard http://familiagrenoble.forumactif.com) organise le 12 décembre 2009 une soirée multiglisse avec projection de films amateurs.
L’idée est de diffuser un petit film ,d’une durée de 10 min environ, sur chaque activité
représentée lors de la soirée. Et aussi de se rencontrer entre passionnés.
Si vous êtes intéressés par le projet et sur le fait de passer un bon moment veuillez me faire parvenir, sur support Dvd, votre oeuvre et une petite histoire sur votre asso ou groupe de potes avant le 5 décembre au plus tard.
Je vous laisse mon adresse mail afin de pouvoir me contacter repilletfamillys@free.fr

Je tiens à préciser qu’en fonction du nombre de vidéos on ne pourra peut-être pas toutes les diffuser, et on le regrette par avance.

La soirée aura lieu au Family's Pub 3 r St Joseph 38000 GRENOBLE Le 12 décembre 2009 vers 19h00.
Soirée Multiglisse " Faut que ça Glisse" le 12 décembre à Grenoble Faut_q12
réalisation By Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Multiglisse " Faut que ça Glisse" le 12 décembre à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open ride sur grenoble
» 31 decembre
» Dossier "la libre"==> besoin d'info pour reportage.
» [A VENDRE] Gravity hypercarve 47"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser