LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation d'un skateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

présentation d'un skateur... Empty
MessageSujet: présentation d'un skateur...   présentation d'un skateur... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:02

Salut tout le monde,

Je suis inscrit depuis octobre dernier mais pas vraiment participé à la vie du site depuis...aujourd'hui (y a un début à tout).
Pour pas faire trop long je dirais que je suis surfer à la base depuis pas mal d'années et que je fais du longboard skate depuis 3 ans maintenant (j'ai 30 ans). J'ai commencé le skate freestyle assez jeune vers 14-15 ans pendant 3 ans (époque deck Santa Cruz , roues vision etc) pour arrêter car ce type de skate ne m'amusais plus.
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous (dont Damien) au shop Twin à bxl lors de la journée sans voiture en septembre dernier. Le longboard me permettait au début de "surfer" quand il n'y avait pas de conditions à la mer du nord ou autre (nord de la France ou Pays-Bas) mais je dois avouer que le skate a pris peu à peu bcp plus d'importance avec le temps. Je vis à bxl (pas loin du bois de la cambre) et je skate dès que le temps de la Belgique le permet Sad Je suis du style plutot cruising avec un peu de DH aussi pour garder la forme. J'ai 1 Arbor pintail bamboo, trucks Paris 180, 70mm zizag lime et 1 sector9 Goddess, trucks gullwing charger 180, orangatang 4prez 70 mmm orange.
Donc voilà je suis à la recherche d'éventuelles sessions sur Bruxelles ou autre vu l'arrivée des beaux jours. J'espère ne pas avoir été trop long. Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas... A+

Amo
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un skateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser