LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regular ou Goofy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Regular ou Goofy? Empty
MessageSujet: Regular ou Goofy?   Regular ou Goofy? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

Voila mon problème... Je viens tout juste de commencer en longboard et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde que je vois dans les vidéos et en majorité dans les rues sont en regular (pied gauche en avant). Je suis en goofy pour ma part et je ne vois personne de se style. Est-ce qu'il y a une raison? J'ai essayé en regular, mais ça n'a pas été un gros succès... Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
leva




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Regular ou Goofy? Empty
MessageSujet: Re: Regular ou Goofy?   Regular ou Goofy? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

etre goofy n'est pas sale, c'est ton corps qui change!...euh serieux, y a pas de regle, c'est comme y a beaucoup de droitiers et pas beaucoup de gauchers (en general d'ailleurs, c'est plutot les gauchers qui sont goofy - enfin dans mon cas et qqs autres que je connais)...normalement, si tu montes sur une planche, tu dois avoir une preference pour un sens donné, ben voila.
Note qu'ils y en a qui sont goofy en skate et regular en surf/snow et inverse...bref, a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Punky Fish

Punky Fish


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 41
Localisation : Liège

Regular ou Goofy? Empty
MessageSujet: Re: Regular ou Goofy?   Regular ou Goofy? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:36

Pour ma part, je suis droit!ère et pourtant bien goofy en skate/snow ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regular ou Goofy? Empty
MessageSujet: Re: Regular ou Goofy?   Regular ou Goofy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regular ou Goofy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser