LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoin des longboarder!

Aller en bas 
AuteurMessage
G.S.R200




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Besoin des longboarder! Empty
MessageSujet: Besoin des longboarder!   Besoin des longboarder! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:55

Hey tout d'abord félicitations pour le forum très bien fait, alors voila je risque d'abuser de votre temps mais j'ai quelques questions et je dois avouer que je sèche ( c'est la ou vous intervienenez XD
Voila snowboarder depuis 7 ans j'ai essayer pas mal de sports de glisses avec une préférence pour le roller après le snow, petit période de skate mais vite terminer et c'est la que j'ai découvert le longboard, en rêvant depuis toujours a chaque fois que je vais dans les land je m'en suis acheter un j'ai essayer quelques planches et comme il est souvent dit mes critères ont été visuels bien qu'aussi sur les sensations que j'éprouvai ce n'est pas l'idéal mais mon expérience du snowboard m'a montrer que de travailler mon freestyle avec ma planche de vitesse bien plus dure a popper etc m'a fait énormément progresser et sur ma seconde planche j'ai put en profiter pleinement grâce a celle qui était inadapté donc je n'ai pas trop réfléchit ce qui était sans doute une erreur. Je me suis donc acheté une planche qui m'a bien plus mais voila je n'ai aucune idée de son nom! Même après de maintes recherches je n'ai pas réussi a la trouver j'en ai conclut que se serait une planche custom avec des éléments mit un peu en vrac et voila mais avec un rendu agréable .

- Donc voila tout d'abord comment peut on trouver le nom de sa planche ? ( je sais sa peut paraître stupide j'en convient )
- Secondement j'en ai conclut que c'était une planche de downhill uniquement pas sa taille 1m17 mi souple mi rigide, est t'il possible de pomper avec ce type de planche? meme si elle est longue j'imagine que oui mais j'ai du mal a me stabiliser voir je ralentie plus que je n'accélère ^^
- Je compte essayer le slide je ne sais pas si il est possible d'y arriver avec ce type de planche ? je l’espère néanmoins tout d'abord pour m’arrêter et ensuite pour les sensations
- J'ai lut que la pratique du downhill nécessitait du bon matos et je me rend compte que j'ai été un peu inconscient je me suis lancé dans le lot a plus de 60 km dans des descentes sans même avoir un casque juste mon pere derriere qui coupait la route pour me laisser de la place pour prevenir les voitures de derriere après seulement deux semaines de long même si pour l'équilibre je n'ai pas pensé que je puisse tomber ... dois je m'interdire les grosses descentes ?
- J'aimerai savoir comment se règle les trucks, leur réglage corresponde t'il a un type de glisse ?

Merci d'avance Martin 17 ans riders dans l'ame depuis toujours et l'espere pour lontemps du moins jusqu'a ce que me casser quelque chose se mette a m'effrayai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des longboarder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier "la libre"==> besoin d'info pour reportage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser