LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+12
claire
dreadyboy
gza
TomTom
Mac'
Artus
=Djé=
ono
Punky Fish
Damien
dajobi
hang-ten
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:54

il le fallait ce topic
allez ono présente toi Smile

moi c'est clément aka hant ten ou h10
je surf depuis 13 ans, snowboard depuis 10, skate depuis 14 et longboard depuis 3
j'en ai 24 et je suis sur bxl !
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:53

Euh... Bonjour... Moi c'est Antoine... Et j'ai un gros problème avec l'alcool... Laughing

Bon allez du sérieux. Antoine AKA Dajobi. 22 ans. Longboard depuis 1 an et shaper à mes heure perdue (ce qui est rare). Je suis sur Louvain la Neuve principalement, Waterloo, Genappe bientôt et bouge volontiers sur Bxl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:35

Damien aka ....Damien dit le vieux et bruxellois, surtout lugeur et buttboarder , débutant longboard "downhill" pas à donf encore ,mais ça vat venir . ride depuis 2003 ,premiers freerides en 2004 ,première compet en 2006 et retour en full freeride en 2009 , passe le permis moto en 2009 et rêve de triumph .
Revenir en haut Aller en bas
Punky Fish

Punky Fish


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 41
Localisation : Liège

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Céline, 26 ans (en 2008 en tous cas), liégeoise de souche, je bosse dans le secteur du Tourisme depuis plus de 3 ans après mon graduat en .. Tourisme ! (je suis aussi la copine de Djé)

Premier essai de streetluge en septembre 2006, puis longskate (uniquement en ville) et buttboard ; j'ai 2 planches seulement (un butt home-made et un skate Blackkross).. Sinon du roller depuis ma plus tendre enfance .. ;-)

Dans un autre genre, j'adore la musique (rock-electro), je joue du piano et de la guitare..; je suis fan de ciné et télé, de culture et de voyages, de déco et de cuisine .. geek


Dernière édition par Punky Fish le Jeu 20 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ono




Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:11

voilà,
j'ai tardé à me présenter c'est vrai.
Bon j'étais en France maintenant je suis rentré à BXl (ixelles)
Moi c'est Bruno (34 ans) sociopathe (procastination chronique)
Vu que je ne trouve pas de but dans la vie, j'aimerais essayer le longboard pour la glisse et aussi parce que je n'ai plus 14 ans. Sinon j'avoue que je m'adonnerais au skate classique que je n'ai jamais pratiqué.
voilà je n'ai pas encore de matos et à priori je n'ai pas envie de faire de downhill mais plutôt slide et carving et cruising. Je vois pas encore très bien toutes les subtilités niveau caractéristiques techniques des planches et donc je suis ici pour discuter, rencontrer et me décider pour un achat et la pratique.
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un vieux de 30 ans ici Very Happy j'aimerais bien débatre avec lui de pomades articulaires et autres soins gériatriques! lol
allez a plus,
ono
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

on est pas sectaire hein Wink

Bienvenue le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:21

bienvenue ici...un de plus dans la famille ça se fete...
pour ta planche, explique nous ce que tu veux en faire on saura t'orienter...
dit toi que tu peux prendre du polyvalent
style :
http://www.sickboards.nl/catalog/product_info.php/products_id/456

y'a bcp bcp de choix
le site au dessus es pas cher...

le downhill n'est pas en soit une finalité de ride, je fais bcp de slide également, le cruise et le carving sont quotidiens dans notre ride
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

Bienvenu à toi. Si tu as des demandes ou conseils n'hésite pas. Plus d'une personne ici seront te conseiller à t'orienter dans tes achats. Hésite pas non plus a venir une fois sur un rendez vous pour essayer different type de planche.
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:24

hang-ten a écrit:
bienvenue ici...un de plus dans la famille ça se fete...
pour ta planche, explique nous ce que tu veux en faire on saura t'orienter...
dit toi que tu peux prendre du polyvalent
style :
http://www.sickboards.nl/catalog/product_info.php/products_id/456

y'a bcp bcp de choix
le site au dessus es pas cher...

le downhill n'est pas en soit une finalité de ride, je fais bcp de slide également, le cruise et le carving sont quotidiens dans notre ride

+1 pour la big fish
je l'ai, je l'aime, c'est un must to have pour ton programme (yen a plein d'autres bien sur mais c'est une valeur sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Artus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:07

Salut moi c'est artus, 14ans Je fais du snow depuis 2ans, j'ai fait un peu de surf et j'aimerai commencer le freeboard.
Je suis a LLN

Si vous pouver me conseiller sur le freeboard n'hesiter pas afro


Dernière édition par Artus le Mer 31 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

je vais etre cash avec toi et je vais te dire ce que je pense
effectivement si tu kiffes le snow, le freebord peut ressembler a ce qui te manque
ça s'apprend vite, tu sais vite freiner et gerer tes descentes etc etc

en revanche, c'est super limité, sur le pl at c'est chiant, il faut que ça descende vraiment fort pour que ce soit intéréssant
la ptite roulette du milieu apporte autant d'avantage que d'inconvénient

si tu fais un peu de surf aussi tu seras déçu par la freebord parce que tu ne retrouveras pas ce coté courbe

le longboard est je pense, c'est mon avis, bien plus polyvalent, il y a 200 manieres de le rider, c'est plus dure a apprendre c'est sure, mais y'a tellement de possibilité
et juste comme ça, avec un longboard et un peu de niveau on peut faire pareil qu'en freebord

voila
sinon le shop twin a uccles en vend
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Et si tu veux essayer un longboard un jour, je suis en kot sur louvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:22

ok merci j'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:42

Salut les gens! bah j'profite du topic pour me présenté Very Happy
moi c'est John ou Mac, 18 ans, j'viens de braine-l'alleud, a coté de waterloo et j'aimerais commencé le longboard...


-seulement voila, a braine c'est cool mais seulement pour le skate, j'connais qu'une personne qui fait du longskate...

-j'suis pas encore monté sur un planche de longboard

-faut que je m'achete encore le matos... (je pense que j'vais investir dans une cruising/carving avant de me diriger vers une downhill)


hé bon voila je suis tombé sur votre forum, ca fait plaiz' de voir qu'il y a des riders organisé en belgique Smile
donc voila, j'pense avoir dit l'essentiel, en esperant pouvoir bientot me faire une bonne descente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

Yep,

Bienvenu à toi,

Comme on l'a dit à Artus, hésite pas à poser des questions. Moi j'ai pas eu cette chance et ma première planche était assez décevante. De plus j'habite pour le moment Ohain mais bientot Genappe. C'est pas loin de Braine (ou j'ai fais mes secondaire) donc si tu vex essayer du matos hésite pas à faire signe. Enfin... quand le temps sera avec nous... Sinon je kot sur Llouvain la Neuve en semaine. Ville, qui malgré les pavés et le monde est assez agréable a rider (pas de voitures). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

Salut bienvenu dans la communauté de la bière et de la pente .

Pour le choix d'une board le mieu c'est une carving / downhill ,c'est passe-partout tant sur le plat que dans la pente . Le modèle le plus adapté à ce type de ride c'est ce qu'on apelle un pintail , pour les trucks du randal 180 en 52° c'est parfait ,pour les roues du 70 ou 76 mm c'est parfait en 78A de duretée .

Pour les shops je t'en conseil deux très sérieux et très sympas

Longboardshop.de : parle français , frais de port offert au-dessus de 50€ et teeshirt offert

Concretewave.de : tjrs en Allemagne (Cologne) ,parle anglais, service fantastique ,fait tjrs une remise ou un cadeau .

Et les deux sont des riders pratiquants
Revenir en haut Aller en bas
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

pour la board j'hésitais entre acheté une blackkross neuve style pintail 93 ( ici ) ou une d'occaz pour débuter...

sinon niveau entrainement j'pense que sur braine et du côté de lillois il y a de bon spot, et limite je sais bougé vers lln...
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

Bon choix ,mais vat plutot vers la 116 ,tu pourras tous faire avec ,cruising carve et downhill
Revenir en haut Aller en bas
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:29

ok, j'vais tenter celle la alors... et si vous rider bientot, je m'incruste histoire de voir a quoi ca ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:47

Pas de prob , tous le monde est le bienvenu , juste avoir un casque et si pas, on en prête un .

Pour débuter le mieux c'est la forêt de Soignes étang des enfants noyés , un bon spot fermé à la circulation .
Revenir en haut Aller en bas
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:31

ok bah prochaine session je m'amenerais avec du carburant pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:51

La blackkross existe en gros flex beaucoup mieu que le modèle de base n'hésite pas à contacter Gael ou Greg , les frangins shaper de la marK

[img]http://www.blackkross.fr/phf/blackflex-1024.jpg[/img]

Le lien sur riderz : http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?p=426706#426706
Revenir en haut Aller en bas
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:05

ok ok merci Smile
j'vais quand même faire un tour au board shop a waterloo pour voir si ils ont des longskate
Revenir en haut Aller en bas
TomTom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Forest

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

Mac' a écrit:
ok ok merci Smile
j'vais quand même faire un tour au board shop a waterloo pour voir si ils ont des longskate
Z'en ont pas :-) Seulement quelques freebords...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KlaviculeProductions
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

TomTom a écrit:
Mac' a écrit:
ok ok merci Smile
j'vais quand même faire un tour au board shop a waterloo pour voir si ils ont des longskate
Z'en ont pas :-) Seulement quelques freebords...

apparement si, ils ont dit qu'ils en on rentré 3 en janvier...
j'vais voir ce que ca vaut demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser