LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+12
claire
dreadyboy
gza
TomTom
Mac'
Artus
=Djé=
ono
Punky Fish
Damien
dajobi
hang-ten
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:02

ou une occaz au blackkross shop...
Smile
entre les 2 Pintail 116 laquelle est la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:38

Ca dépend de ton poids jusque 60/65 kg je pencherais pour la flex 50 et plus de 70kg la 80 .

les montages sont nickel c'est du très bon setup

La particularité des pintails blackkross est d'avoir un cambre ce qui donne du flex et donc du répondant à la planche c'est pourquoi on parle de poids pour les duretées des flex .

Exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6zlEIFkSKr0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

Mac' a écrit:
TomTom a écrit:
Mac' a écrit:
ok ok merci Smile
j'vais quand même faire un tour au board shop a waterloo pour voir si ils ont des longskate
Z'en ont pas :-) Seulement quelques freebords...

apparement si, ils ont dit qu'ils en on rentré 3 en janvier...
j'vais voir ce que ca vaut demain...

J'en ai vu un chez eux et franchement... évite... La planche a zero flex, ce sont des roues de marque inconnue (un peu comme la planche). Seul point positif: les axes randal 150 si je me souviens bien. Mais pas sur. Donc dépense pas ta tune pour finalement avoir que des axes valables et une planche pourrie. En plus, le shape était pas fameux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gza
Admin
gza


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles beach

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:08

Salut, je me présente PAS parce que j ai PAS envie...
Bienvenu au nouveaux!
Mac pour ta board, on est blindé ici, attend de nous rencontrer, on a mille planche et bon plan, attend de tester et on te fera un truc sur mesure...
Une planche avec laquelle tu evolueras. C'est ultra important sinon tu vas te lasser.
De toute facon pour le moment il pleut/neige/froid. Donc c'est pute coke et films de cul a la maison...
lol RAH j aime etre vulgaire Very Happy
Puis vraiment si tu t emmerde, fait toi une session au couteau dans une crèche...
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:00

gza a écrit:

De toute facon pour le moment il pleut/neige/froid. Donc c'est pute coke et films de cul a la maison...
lol RAH j aime etre vulgaire Very Happy

il existe des vrais longskaters aussi en belgique Wink on etait 8 dimanche passé a liege Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Bxl

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:47

Salut moi c'est Claire, qui sert pas vraiment à grand chose, une sorte de groupie qu'on voit rarement Smile
Mais si Houyet il ya, tenez moi au courant à l'avance que je prévienne qqes médias ^^ Bises
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:54

Salut la groupie Laughing , t'inquiete pas on te préviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:34

bah alors c'est mort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

a mort
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:58

Ouai ca hiberne...
Revenir en haut Aller en bas
Mac'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Braine-l'alleud

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

faut attendre le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Vis

Vis


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 49
Localisation : Brugge

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Ellowwwww...   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:25

Eeeeeepsss... c'est 'Vis' le 21ieme membre!!! Yihaaa...
Sa fait déjà longue temps que j'ai fait le skate/freebord...mais cette été je recommence!
Je suis devenez papa...et ça prends beaucoup de temps et responsabilité!
A bientôt!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:11

Bienvenu à toi. Hesite pas a te joindre à nous lors de nos sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:54

mais il le fait déjà pour les freerides Wink

au plaisir de te revoir Vis ça fait un bail cheers

c'est le mec qui à eu la plus grosse pizza du bras que j'ai jamais vu affraid on aurai dit qu'on avait collé des corn flakes sur toute la brulure!!! horrible What a Face si t'as encore des photos vas y balance on créera une section "gore" sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Lille

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:13

Salut à tous,

25 ans, Lilloise d'origine, après 8 ans passés dans le sud-ouest= 8ans de surf, de snow et de longskate (moins les trop longs mois de blessures...) je remonte dans le nord pour 3 ans à partir de septembre.
Donc je suis bien motivée à bouger de votre côté de la frontière pour découvrir de nouveaux spots et faire de bonnes sessions avec vous.
Je pensais rencontrer quelques un d'entre vous à Peyragudes, mais c'est vrai que ça fait un bon bout de route...
Je vous dis donc à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:04

moi j'étais a peyragudes...
tu vas kiffer le nord, ils boivent bcp de bieres mais ils sont pas méchant, à part un la qui fait le marseillais un peu, xavier...méfie toi de lui un peu il est bizarre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

Bienvenu à toi. A très bientot sur les pentes
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Lille

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:29

Merci, c'est cool, ça fait plaisir de trouver des gens avec qui rider avant même d'être arrivée !Very Happy
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

[quote="Eglantine"]Salut à tous,

25 ans, Lilloise d'origine, après 8 ans passés dans le sud-ouest= 8ans de surf, de snow et de longskate (moins les trop longs mois de blessures...) je remonte dans le nord pour 3 ans à partir de septembre.
Donc je suis bien motivée à bouger de votre côté de la frontière pour découvrir de nouveaux spots et faire de bonnes sessions avec vous.
Je pensais rencontrer quelques un d'entre vous à Peyragudes, mais c'est vrai que ça fait un bon bout de route...
Je vous dis donc à très bientôt![/quote]

J'aurais bien été là ,mais je n'ai pas eu de congé aaahahaalalalalal PEYRAGUDES Le big race du monde de folie un koma event de rêve .

C'est cool enfin les montagnes vont surrement te manquer mais on a deux bon spots Houyet et Liège Sart-Tilman .

Bienvenue din chnord
Revenir en haut Aller en bas
vral




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:42

Bien le bonjour tous le monde,
lozérien d'origine (deuxième département le moins peuplé de France mais où l'on trouve de parfaites et magnifiques descentes). Et qui dit pas d'habitant dit pas de voiture et donc d'excellente session dans nos belles montagnes Wink.
Je serais a Tournais à partir de septembre, pour trois ans normalement et j'espère bien pouvoir continuer le longboard la haut parce que cet été n'a pas été très productif pas de long pendant un bon mois et demi, à cause d'une clavicule qui a décidée de Recasser au mauvais moment.

J'espère bien rencontrer des gens et des spots qui me prouveront que je ne me dirige pas vers un plat pays, je vous fais confiance Wink.

A une prochaine Bonne vacance pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:46

Bienvenue par chez nous , Tournai n'est pas la région la plus pentu du pays mais la ville est sympas , sinon n'hésite pas à venir sur nos sessions et fin septembre il y a la journée sans voitures à Bruxelles ,le plus grand spot urbain sans voitures du monde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
junky64




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:01

Bonjour tout le monde !!
je suis junky du 64 , je viens vous informer d'une vente de combinaison wetsuits BILLABONG qui débutera demain. j'ai trouver cette vente sur le site Label-Park ! donc je voulais en faire part à tous les amateurs de glisse. je vous donne le lien : http://www.label-park.com/fr/
Voila des que je trouve de nouveaux evenements, je vous en informerai!
allez bonne glisse a tous . ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser