LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et les motards ....,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

Voilou ,

Je viens d'investir dans une moto ,une triumph street triple 675 ,pour rider en semaine et allez au boulot ,mais d'abord le permis et apprendre c'est mieu je pense , comme je sais qu'il y a des motards par-ici , djé Chief Fab , si un de ces jours ça vous dit on se fait une ballade dès la belle saison . Je vais déjà éssayer de passer le permis au plus vite .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chief

Chief


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Antwerpen-Berchem

Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Re: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

Street Triple 675!!!???!!! Ah la je t'emmerde, vraiment! Une de mes machines de reve. Je suis pas vite jaloux mais la... ca me dégoute!

Non serieux, mes felicitations pour ton achat c'est une superbe machine est ca roule tres tres tres bien. C'est la 'R' ou la normale?
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Re: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

normale 2007 2800 kms au compteur selle gel, carénage sabot moteur et par-vent , noire .

Remet ta moto en état pour 2009 Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Re: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:11

oui ca serait cool mais faut que je me motive à mettre 300 roro dans l'assurance cette année pour pouvoir remettre une plaque et rouler avec...

comme je rentabilise pas du tout cette assurance je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Re: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:27

je vazis commencer par passer l'examen théorique et après commencer les cours de conduite disont que je passe le permis définitif vers avril / mai .
Revenir en haut Aller en bas
Chief

Chief


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Antwerpen-Berchem

Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Re: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:13

Moi de toute facon, pendant l'hiver et un bon bout du printemps je roule sur pneus Enduro donc les grands trips sur route je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les motards ...., Empty
MessageSujet: Re: Et les motards ....,   Et les motards ...., Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les motards ....,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser