LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gant pour DH et slide

Aller en bas 
+2
Damien
dajobi
6 participants
AuteurMessage
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:03

Question assez simple: Quel gants conseillez vous? J'ai vu les lush qui ont l'air sympa ou les Loaded. Vous avez eu des retour?
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:48

Les lush sont légèrement moins chers avec un grand choix de tailles , les loaded sont en taille unique .

Les lush sont vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:40

moi j'ai les loaded, ils protegent bien les poignet car ils sont renfonrcé comme des protege poignet de roller
sinon les pucks de slide vendus d'origine sont nul a chier

les loaded je les trouve court, ils s'arretent juste a la paume, mais le puck de slide est génial

sinon y'a toujours le home made qui est je pense 100 fois mieu...
ça fait 3 ans que j'ai les memes plaques de plexi pour le slide le dh et tout..elles font 2 cm d'épaisseur je crois

sinon landy fait des gants aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:55

moi j'ai les motion, pas chere du tout, je pense 15 euro, un gant qui sert bien dans un cuir du bon qualité, les plaques, je les ai mangés a insul en allemange, mais cherche un truc plexi, colle du velcro desus et hop
et sinon tu les fabriques toi meme , car moi perso, 45 euro pour un pair de gants... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:33

Je les fait déjà moi meme mais ils s'usent méga vite... Pas les plaques ais le gant en ui même...
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:16

fait toi des plaques plus épaisses...on a tous fumé nos premieres paires de gants mec ..
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

hang-ten a écrit:
fait toi des plaques plus épaisses...on a tous fumé nos premieres paires de gants mec ..

et la 2-3-4-5-6ieme... pair aussi Very Happy
c'est surtout la matiere du plaque qui est important, et des gants en cuir ou nubuk
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:01

moi la premiere a duré 1 semaine, éloura de merde !
apres j'ai mis du plexy bien épais, maintenant je change une fois par ans...les gants, les plaques ça fait un bail que je les ai (3cm)
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
JUJU05
Invité




Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: GANTS POUR LE SLIDE   Gant pour DH et slide Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:50

Où peut-on trouver les gants motion ?
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:47

www.sickboards.nl la j'ai commandé les miens
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:50

je me suis recommandé les gants lush ils sont vraiment super!

mais c'est vrai qu'un protège poignet intégré ce serait pas de refus... suffit d'en mettre en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:30

Les protèges poignant en dessous je trouve ca contraignant. On perd en liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Artus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:11

salut, moi j'ai fait mes gants de slide avec tu tube pvc (c'etais pour tester car le plexi c'est assez chere)
et c'a tien plutot bien en même temps je suis débutant donc les grande pentes c'est pas encore pour moi et je ne slide pas tres bien mais sinon je trouve ca bien et pas chere.

Donc voiula juste une alternative bon marché pour de chouette gants.
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

dajobi a écrit:
Les protèges poignant en dessous je trouve ca contraignant. On perd en liberté de mouvement.

je l'ai fait ce weekend et pour ce que tu sert de tes mains en ridant ça ne pose aucun problème... seuleument je ne sais en mettre qu'à une seule main parce c'est un peu comme de faire ses lacets avec ses gants de boxe Laughing donc je protège à fond ma main droite (celle qui me sert à gagner ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gant pour DH et slide Empty
MessageSujet: Re: Gant pour DH et slide   Gant pour DH et slide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gant pour DH et slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board de slide
» semelle pour drop foot
» flyers pour le freeride...
» Conseils pour achat d'un longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser