LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cherche conseils et une board :)

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvainc




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Ixelles (Bxl)

Cherche conseils et une board :) Empty
MessageSujet: Cherche conseils et une board :)   Cherche conseils et une board :) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:36

Salut salut à tous Smile

Attention grosse tartine de texte, vous pouvez zapper et passer directement à l'avant dernier paragraphe Smile

Je suis déjà passé par un des sujets développés il y a peu (tu parles ouai en 2008...) qui ressemblait étonnement trait pour trait à ma description et recherche. Mais bon je vais retenter ma chance, même si le forum ne semble plus fort fort habité Smile

Alors voilà histoire de faire des économies je laisse ma voiture se rouiller dans Bruxelles, et j'ai décidé de prendre le train pour aller au boulot... mais bon rejoindre la gare dans les 2 villes ça prend chaque fois du temps et en tramet à pied c'est pas drôle ... alors ma solution, c'est inatendu pour ce forum : me mettre au longboard...

En ce qui me concerne je suis sur Ixelles, je faisais un peu de Skate comme tout le monde vers 15 ans, snowboard depuis plusieurs années, amateur de sports de glisses mais loin d'être un pro...

Je cherche donc à acheter une board (d'occasion si possible) qui me permettra de me déplacer rapidement, sans être trop emcombrante (pas 2m et 10kg ... faut que je puisse rentrer dans le train quand même), et sans doute pouvoir toucher un peu à tout (freestyle, ...) par la suite ... donc une board assez polyvalente au final...
En checkant un peu sur le net, je me retrouve assez souvent dirigé vers des boards style : loaded dervish/tan tien/ faittail (cette dernière me plaisant tout particulièrement)

Alors que pensez-vous de cela ? Avez vous une idée d'autres types de planches vers lesquelles me diriger, éventuellement moins couteuses?
Une board en occaz à proposer peut-être ?
Tout conseil est le bienvenue Smile

Merci beaucoup d'avance et à toute Smile

Ouaw voilà une grosse tartine
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaincoppens.be
 
Cherche conseils et une board :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE a ACHETER BOARD -/+ 100euro
» Board de slide
» cherche long
» Acheter une bonne board.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Acheter/Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser