LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ---__---BOARDHELL---_--- organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

---__---BOARDHELL---_--- organisation Empty
MessageSujet: ---__---BOARDHELL---_--- organisation   ---__---BOARDHELL---_--- organisation Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:49

bon je crois qu'on a un peu de boulot
1. houyet, on se voit quand ?

2. il faudraut se faire une petite cotisation pour faires des petits flyers avec l'adresse du forum et le logo boardhell dessus, a distribuer dans les shops, sourtout a twin qui vend des longboard maintenant

3. peut etre que plein de belge achete des boards sur sickboard et longboardshop auquel cas on pourrait leur envoyer un mail pour leur demander si dans le cas ou un belge commande s'il peut filer l'adresse du forum ...

4. faire la pub sur riderz aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

---__---BOARDHELL---_--- organisation Empty
MessageSujet: Re: ---__---BOARDHELL---_--- organisation   ---__---BOARDHELL---_--- organisation Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

je suis libre a partir de demain moi... Jusque dimanche. On peut planifier une reunion. Prevenez moi par sms car la je squat internet à mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

---__---BOARDHELL---_--- organisation Empty
MessageSujet: Re: ---__---BOARDHELL---_--- organisation   ---__---BOARDHELL---_--- organisation Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:29

Pour Houyet j'ai encore regardé les dates et le premier weekend de juin ne serait -il pas plus facile pour être mieu quasé entre darnetal et saint aubin enfin à voir ?

Pour les flyers pas de prob je suis pour à 100% .

J'ai reçu un catalogue blackkross , je vais passé chez twin vendredi , ils m'ont fait une de ces tueries de board .
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

---__---BOARDHELL---_--- organisation Empty
MessageSujet: Re: ---__---BOARDHELL---_--- organisation   ---__---BOARDHELL---_--- organisation Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Premier we de juin j esuis en examen moi... Et je suis surement pas le seul parmis les riders...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---__---BOARDHELL---_--- organisation Empty
MessageSujet: Re: ---__---BOARDHELL---_--- organisation   ---__---BOARDHELL---_--- organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---__---BOARDHELL---_--- organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stickers Boardhell
» Organisation d'une course
» HOUYET 2009 Organisation 13 et 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser