LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 roues et comet agua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

roues et comet agua Empty
MessageSujet: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

set krypto noir, utilisé mais pas abusé, 30 euro
planche comet agua, qq scratch mais rien de mechant, 45 euro

les roues, trucks et planche pour 110 euro

roues et comet agua L_1c8e333f0fcd1da7d6a91cce3845e347


Dernière édition par dreadyboy le Mer 19 Nov - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:33

ajouté 2 planches
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

le lucero est vendu, et les prix ont changés
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

Les Paris ca tourne bien bien? Mieux que les randal? Car j'hésite à monter ma Dervish en Paris depuis un petit moment quand meme. Tu serais peut etre intéressé par un échange contre mes randal avec kit comp? Et je te rajoute des roues Creepers 61mm 78a en cadeau. Elle sont un peu usée mais très légerement.
Revenir en haut Aller en bas
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:39

Je ne veux surtout pas pourrir le poste ou la vente de Dready , mais Dajobi, si tu cherches a echanger tes randalls contre des paris en 180mm, moi ca m'interesse. En fait, j'ai achete il y a quelques mois des paris 180mm que j'ai monté sur une vieille planche, mais maintenant, j'aimerais bien acheter un deck drop-through, mais le probleme, c'est qu'il y en a quasi aucun qui soit compatible avec les Paris, donc, si je peux avoir des randalls en bon état a la place, je dis pas non.

Ils sont noirs et pratiquement neufs, puisqu'a mon grand regret, je les ai presque pas usés.
Revenir en haut Aller en bas
dreadybo
Invité




roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:10

paris en drop, faut utiliser une scie soteuse, et sur les nouvelles planches c'est prevenu.
l'echange que tu propose m'interesse bien, si ce sont des randalls normals et pas de downhill
mais je pense que c'est peut etre plus facile de t'arranger avec cropette, ou si tu as envie de venir a oostende toujours bienvenu!!!
laisse savoir ok
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:50

Normalement sur la Dervish le drop est prévu pour des Paris... Ou alors ils font de la pub mensongère sur leur site. Moi ca m'est un peu égal pour l'échange. Surtout que ostende est pas beaucoup plus loin que liège d'ou je suis... Sinon un envois postal est possible aussi. Mes axes ne sont pas neuf. Ils ont déjà roulé pas mal mais ont bien été entretenu. Ce sont bien des Randal 180 normaux avec kit comp. Pas les DH.
Revenir en haut Aller en bas
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Si dready est interesse par l'echange, pas de soucis, je garderai mes paris et me prendrai une planche top mount. C'est pas un probleme. C'est quand-meme son annonce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:41

non vas-y, j'ai qq'un qui veut me les acheter mes paris normallement (et oui c'est un hollandais faut se mefier avec eux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31

Ok bah on peut faire affaire cropette. Wink On continue par mp.
Revenir en haut Aller en bas
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:47

Bein alors, on peut faire ca si ca t'interesse toujours.

En plus, je bosse à Bruxelles, donc, on peut toujours faire l'echange sur place.
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Sorry mais pour l'échange ca va plus être possible. Je recois un buttboard cette semaine ou la semaine prochaine donc je dois garder mes randals. Par contre si tu vends...
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Houla un buttboard ? Ca vat fighter alors ,un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:16

C'est en negociation. Un 9.81 . Y en avait un ou deux a Climont en Juin. Des butt formé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:37

Ouai je vois les gars sont des jurassiens bien cool,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues et comet agua Empty
MessageSujet: Re: roues et comet agua   roues et comet agua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues et comet agua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues!!!72mm centerwheels Freebord/Inline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Acheter/Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser