LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grec frites is dead, gros dégueulasse est né!

Aller en bas 
AuteurMessage
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Grec frites is dead, gros dégueulasse est né! Empty
MessageSujet: Grec frites is dead, gros dégueulasse est né!   Grec frites is dead, gros dégueulasse est né! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:42

voilà le superbe blog de Max (alias Brigadier) est mort... fini les exclus de matos hors norme qui fait rêver, place au nouveau blo.. heuuu enfin autre chose quoi!

Citation :
Dépucelage, explications, esquisses, pensées érotiques et tergiversations salaces
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont fait part de leur déception suite à l'arrêt de mon blog Grec Frites sur le matos. Mais comme je l'ai déjà dit, beaucoup de travail de recherche, de veille sur le web, pour peu de monde réellement intéressé au final. Au bout de 3 ans, panne d'inspiration, envie de faire autre chose.

Que mes comparses se rassurent, je ne m'en vais pas, je suis toujours là ! Et preuve en est avec ce nouveau blog qui sera uniquement dédié à des comptes rendus de sessions, à l'étalage de mes pensées les plus perverses, de mes considérations les plus abjectes. Brigadier encore plus dégueulasse que jamais !

Spéciale dédicace à John Mickaël POMMY (Ma principale source d'inspiration), la Familia Ride & Bar de Grenoble, PLA Family/LLC Consortium, Punkaroulettes, Colossius, Cazingue production et Marc Dorcel sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

http://grosdegueulasse.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Grec frites is dead, gros dégueulasse est né!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser