LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Où acheter neuf en Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ono




Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:20

Salut,
j'aimerais bien savoir si il y a des shops de longboards en Belgique ou près des frontières histoire d'aller y faire un tour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:24

il y en a un a cologne qui est bien
sinon a oostend je crois que oui, abruxelles chez twin skateshop il y en a quelqu'uns mais rien de fou fou...
sinon on fera une session une aprem ou c'est sec dans bruxelles tu viendras comme ça tu essayeras du matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
ono




Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: merci pour l'invite   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

Salut,
C'est sympa de me proposer d'essayer parce que c'est vrai que j'ai pas encore réellement pris contact avec le longboard.
Sino par après, effectivement si cologne c'est réellement intéressant pour le matos, ça vaut peut être la peine de se taper la route.
alors quand tu le sens fais moi signe.
Là je bosse en semaine et certains we, donc c'est plutot un we.
Sinon en terme de matos, je commence à me faire ma petite idée en visionant des vidéos sur youtube. a priori j'aimerais carver mais ce que je vois du style d'adam colton me parle. donc si j'ai bien compris d'une part une pintail pour carver cool et quelques slides ?? ou bien une loaded dervish ou old school dancer pour le style colton ( après reste à trouver les lieux pour la pratique).
Donc a priori pas de planche avec un nosetail et kicktail (sauf erreur)
Corigez moi si je me trompe. par contre existe il un shape polyvalent? genre une pintail qui permette de carver et faire du slide mais aussi permettre un peu de foottricks tels qu'une loaded le permet par exemple?
Bon bien sur tout ça après des mois et des années de pratique ! Rolling Eyes
Je suis pas pressé, du moment que ça roule et me laisse la possibilité d'évoluer c'est cool.
Le truc c'est de faire un premier achat qui me permette de prendre contact avec le longboard sans trop me limiter.
allez merci pour les conseils avisés.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Pour le Longboard il y a deux shops En Belgique

Steve skateshop à Oostende très complet , il vend des longboards depuis 6 ou 7 ans et peut te conseiller .


Alfons Pieterslaan 93
8400 Oostende


Tel 059 509264

twins en fait un peu mais pas de grande gamme . http://www.twin.be/

A Köln ,il y a Concretewave , consacré entièrement au skate slalom et longboard ,très complet avec de très bon conseils si tu vas sur place et tjrs un petit pourcentage très sympas, à visiter sur place absolument , téléphone toujours avant pour être sur qu'il est ouvert .

http://www.concretewave.de/epages/61856285.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61856285
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

et chez moi tu peux venir fabriquer qq chose toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ono




Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Merci pour ces infos   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

merci ,
j'irai surement à oostende un de ces jours.
Et dreadyboy c'est clair que fabriquer sa planche ça m'intéresse.
En plus travailler le laminé collé et le mettre en forme est une technique que j'aimerais apprendre pour l'appliquer aussi dans le domaine de la conception de meubles.
tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=

=Djé=


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:10

ono a écrit:
Salut,
C'est sympa de me proposer d'essayer parce que c'est vrai que j'ai pas encore réellement pris contact avec le longboard.
Sino par après, effectivement si cologne c'est réellement intéressant pour le matos, ça vaut peut être la peine de se taper la route.
alors quand tu le sens fais moi signe.
Là je bosse en semaine et certains we, donc c'est plutot un we.
Sinon en terme de matos, je commence à me faire ma petite idée en visionant des vidéos sur youtube. a priori j'aimerais carver mais ce que je vois du style d'adam colton me parle. donc si j'ai bien compris d'une part une pintail pour carver cool et quelques slides ?? ou bien une loaded dervish ou old school dancer pour le style colton ( après reste à trouver les lieux pour la pratique).
Donc a priori pas de planche avec un nosetail et kicktail (sauf erreur)
Corigez moi si je me trompe. par contre existe il un shape polyvalent? genre une pintail qui permette de carver et faire du slide mais aussi permettre un peu de foottricks tels qu'une loaded le permet par exemple?
Bon bien sur tout ça après des mois et des années de pratique ! Rolling Eyes
Je suis pas pressé, du moment que ça roule et me laisse la possibilité d'évoluer c'est cool.
Le truc c'est de faire un premier achat qui me permette de prendre contact avec le longboard sans trop me limiter.
allez merci pour les conseils avisés.
A plus

si tu vas a Cologne fais moi signe j'ai besoin d'une babiole ou 2... tu peux déjà voir sur son site c'est concretewave... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ono




Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:13

Je vais déjà voir si je trouve mon bonheur à oostende mais si je vais à koln je préviendrai !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:46

bien si tu viens a oostende, laisse savoir, j'habites la... et si jamais je suis a oostende je peut te montrer, et tape toothless dans google, et tu vas trouver un des meilleur sites du monde nivo construction boards
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: longboard   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:27

tu peux en trouver a anvers au magasin all 4 skate. tu peux aller voir sur leur site internet y a plein de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter neuf en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Où acheter neuf en Belgique   Où acheter neuf en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter neuf en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage de La Libre Belgique
» Acheter une bonne board.
» CHERCHE a ACHETER BOARD -/+ 100euro
» [Vend] Samsung star tactil comme neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Acheter/Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser