LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:04

On a un nouveau rendez-vous avec le bourgmestre de Houyet en février ,jusqu'à plus d'infos ,je demenderai à ce que personnes n'aillent rouler sur la descente , si j'ai le moindre écho ou retour sur le fait qu'une personne à ridé le spot ,il sera grillé pour le freeride ,on refusera son inscription et pourra regarder les potes du bord de la route , merci d'avance .

Damien (con de service ?...oui peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:59

je pense que le msg est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
Chief

Chief


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Antwerpen-Berchem

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30

De toute facon y a pas le temps pour rouler Laughing

Autre chose Damien, en 2006 y avait un groupe le soir, est-ce que vous comptez refaire ca? Je connais un groupe Anversois qui pourrait etre interessé, ils ont sorti leur premier album en 2008 et sont tres doués (je trouve).

www.myspace.com/thesubtitles
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

Pour le groupe que tu proposes ,j'aime beaucoup , mais pas sur que ça rentre dans le budget ,il faut une salle une sono ,payer le groupe et le loger ,mais à voir pour plus tard , pour le moment c'est le dossier fermeture qui prime et on est focalisé la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
hang-ten
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : altitude 100

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:08

par contre on peut dire a un groupe, on a un spot pour vous, un public, de la biere, le reste vous vous en chargez ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://longboard-bruxelles.forumactif.org
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:50

On n'en est pas là une chose à la fois , d'abord la fermeture de route ,les autorisations et le ride , la musique n'est pas la première de nos priorités , et si musique il y a ce sera du tout publique ,ska reggae ou autres mais du cool après une journée de ride .
Revenir en haut Aller en bas
Chief

Chief


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Antwerpen-Berchem

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

Ca va tu n'as qu'a faire savoir si ca t'interesse plus tard... Et tiens nous au courant pour la fermeture! Ca fait vraiment plaisir que 'Houyet' revient!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Forest

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:06

Yop les gens !

Moi je serai normalement là pour faire une petite vidéo de l'évenement et j'en ai parlé à un collègue journaliste chez TvCom, Antal Moreau, qui est chaud pour venir enregistrer un "dbranché" (son émission pour les jeunes) à Houyet ! La seule condition est d'avoir une accroche Brabant Wallon, vu que c'est pour la tv du BW... Il faut donc absolument que qqun de l'orga vienne du BW, ce qui est le cas je pense.

Voici le lien du site de TvCom pour ceux qui ne connaissent pas dbranché : Tvcom - dbranché

Voili voilo,

A+ !


PS: Ah oui, je sais que c'est pas encore à l'ordre du jour mais si vous avez besoin d'un DJ pour le soir, mon frère Mix Drum&Bass et Electro... www.myspace.com/djpoluxtroy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KlaviculeProductions
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:23

Ouai je connais Antal, ou plutot c un tres bon pot a mon frere. Ses émissions sont vraiment bien cool. Il ira pas dre de conneries. Si y faut, je veux bien servir de "référence" vu que je suis du BW.
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 259
Date d'inscription : 29/07/2008

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:07

[quote="Chief"]Ca va tu n'as qu'a faire savoir si ca t'interesse plus tard... Et tiens nous au courant pour la fermeture! Ca fait vraiment plaisir que 'Houyet' revient![/quote]

Dès qu'on a les autorisations ,je l'annoncerai ici sur riderz et facebook .

Désolé de ne pas donner de réponses maintenant ,mais rien n'est encore sur donc impossible de s'engager avec un groupe ,dj ou autres et si musique il y a ce sera du soft reggae ska après une journée de ride c'est le plus reposant ,à Peyragudes ils ont éssayés le metal il n'y avait personne pour écouter les groupes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser