LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semelle pour drop foot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:16

J'imagine que la plupart d'entre vous devez etre fort occupes par le fritride, mais si jamais vous avez 2 minutes, vous pourrez ptet me conseiller.

Voila, vu que je debute, j'ai tendance a trainer le pied assez souvent dans les descentes. Le probleme, c'est que j'ai deja explose une paire de pompes a ce ptit jeu la. Vous auriez pas un truc a me conseiller pour m'eviter de devoir racheter une nouvelle paire toutes les 3 sessions?

Y a pas quelque chose que je pourrai coller a ma semelle et qui pourrait s'user a la place de celle-ci quand je fais du drop-foot?

merci d'avance pour vos conseils avises.
Revenir en haut Aller en bas
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:08

Ah bein j'aurais mieux fait d'aller voir sur Riderz avant de poster. C'est pas les posts sur ce sujet qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:26

Va chez un marchant de pneu prendre des vieux pneu usé. Tu les découpe à la taille de ta semelle et tu les colles avec de la colle néoprene. Ou certain le font aussi avec du tape double face pour poser le tapis. Ca marche bien aussi il parait.

Personnellement j'utilise des pneus de quad. Plus facil a découpé car pas d'armature et plus fin aussi. Donc laisse plus de souplesse au pied qu'un pneu de voiture. Enfin c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:31

J'ai attaque un vieux pneu de bagnole hier soir. Purée, c'est l'enfer pour decouper ce truc. Pour le finir, je peux oublier la scie a metaux et sortir la disqueuse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 57
Localisation : Pont De Loup

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:15

Le pneu de moto (dure très longtemps), le couper avec cuter et le fixer avec de la colle de parbrise (préalablement chauffée au four).
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:22

viens me voir a houyet, j'ai des semelles coupé, et elles sont super resistant, et pas trop epais, il y en a ici qui peuvent confirmer que c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Chief

Chief


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Antwerpen-Berchem

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:13

C'est du tres bon, et d'ailleurs Kenny si tu en as encore, tu peux toujours m"emmener quelques tailles 42 du pied droit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:15

D'ailleurs ca me casse les cou**** de découper de nouvelles semelles pour la saison. C'est possible que tu me mettes deux paire de coté en 45 pour Houyet? Wink Je ferais un collage rapide a la néoprene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:43

oui sans problemes, je vais amener ce qui me reste comme stock, une 20aine de semelles je pense, mais aucun idee des tailles
Revenir en haut Aller en bas
dajobi
Admin
dajobi


Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:17

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cropette




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 47
Localisation : Liege

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:32

Merci pour ton offre Dready.

Une bonne ame m'a file un morceau de tapis epais en caoutchouc que j'ai essaye et qui semble fonctionner. En tout cas, il fond pas. Le seul probleme, c'est pour arriver a le faire coller. J'ai essaye de l'adhesif double face et de la colle de contact, mais aucune des 2 solutions n'a tenu. Le probleme vient peut-etre du fait que la semelle de mes chaussures n'est pas 100% plate. J'ai qu'une paire de shoes de skate et j'aimerais bien la garder intacte. Du coup, j'ai essaye sur d'autres chaussures, mais ca semble pas fonctionner des masses.
Revenir en haut Aller en bas
dreadyboy




Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : oostende

semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:04

bien degraisser et ponser avant de coller, et ça doit aller normallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semelle pour drop foot Empty
MessageSujet: Re: semelle pour drop foot   semelle pour drop foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semelle pour drop foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre drop down (top mounted) ou drop thru?
» Drop-Down ou bien Normale? (conseil future longboard)
» Gant pour DH et slide
» flyers pour le freeride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser