LONGBOARD BRUXELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONGBOARD BRUXELLES

Le forum du longboard à bruxelles et en belgique BOARDHELL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP. Je voudrais débuter en Logboard et j'aimerais bien avoir quelques conseils. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Martiin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

HELP. Je voudrais débuter en Logboard et j'aimerais bien avoir quelques conseils. :) Empty
MessageSujet: HELP. Je voudrais débuter en Logboard et j'aimerais bien avoir quelques conseils. :)   HELP. Je voudrais débuter en Logboard et j'aimerais bien avoir quelques conseils. :) Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:41

Bonjour, j'ai 12 ans, je pèse environ 40kg et je mesure vers 1m40 sachant que je vais bientot grandir! Smile Je cherche une Longboard pour mon anniversaire pour aller dans la rue et faire des petites descente surtout pour me déplacer. Je pense que je pourrais en avoir une avec un prix maximum de 120e sachant que j'ai deja essayer avec celle d'un pot. J'aimerais en avoir une un peu flexible et pas trop petite. Qu'est-ce que vous me conseillez? Et aussi je ne sais pas si je dois mettre des protections au debut.. Si oui lesquelles? Et quels sont les risques majeures? Merci d'avance! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP. Je voudrais débuter en Logboard et j'aimerais bien avoir quelques conseils. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche conseils et une board :)
» Conseils pour achat d'un longboard
» Drop-Down ou bien Normale? (conseil future longboard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGBOARD BRUXELLES :: Votre 1ère catégorie :: Acheter/Vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser